L'école de Combe

jeudi 28 juin 2012

La fête de l'école



Vendredi 22 juin, c’était la fête de l’école.Après la classe, nous avons participé à une kermesse,il y avait:
La mare aux canards(c’est pour les petits),le parcours Puching ball(c’était bien),le panier de basket(c’était facile),le tir aux pigeons et le chamboule- tout, et encore plein d’autres activités. Ensuite, à partir de 19 heures, les classes ont présenté leur spectacle sur l’estrade. Nous nous avons présenté un spectacle dansé qui s’appelait Robots,où deux professeurs fous mettaient en route une armée de robots ménagers jusqu’à ce que ceux-ci, frappés par la foudre, disjonctent et se rebiffent.C’était une excellente soirée.

Théo1 et Romain

16 commentaires:

  1. j'ai bien aimé la fete

    RépondreSupprimer
  2. vive les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'était trop bien mais on n'aurait pas dû sourire!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances à tous, profitez-en bien!

    RépondreSupprimer
  5. ouais merci Chantal !!!!!=)

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai adoréè faire le spectacle,les musiques que tu avais choisis maîtresse étais GENIAL,j'ais hâte de rentrer en sixième mais j'ais pas envie de te quitter maîtresse!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. BONNE VACANCES tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et bonne rentrée!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. coucou Stella, bonne rentrée à toi aussi!!! Tu dois avoir hâte de découvrir ton nouvel univers! (PS: merci pour ta gentille carte postale!!!)

    RépondreSupprimer
  9. Salut,le collège c'est trop bien mais l'école me manque "les petites sucettes"la longue récré...

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Marie! Ravie de voir que tout se passe bien pour toi en sixième!
    (PS: j'ai encore deux petites sucettes dans mon bureau...^^)

    RépondreSupprimer
  11. Elle sont pour moi!!!!
    non je rigole :D

    RépondreSupprimer
  12. salut tout le monde déjà la 5ème tu manques beaucoup Chantal jespere que tout le monde va bien a l'école bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Stella! Prête pour la rentrée? Déjà la 5ème, ça passe vite!
    Profite bien de tes derniers jours de vacances, bisous à toi ainsi qu'à ta maman!

    RépondreSupprimer
  14. bonjour c'est aurélie je tenné a vous remercier car depuis le jour ou vous aver placer lisa a coter de moi on classe c'est ma meilleure amie car a mon avis sans sa on ne se serai jamais parler

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Aurélie, ravie de voir que Lisa et toi vous êtes encore les meilleures amies! Bisous!

    RépondreSupprimer