L'école de Combe

mardi 1 mai 2012

Quelques dates

Voici quelques dates importantes pour cette fin d'année:
-le 10 mai, nous allons au cinéma voir "Le voleur de Bagdad".
-le 11 mai, prévention routière, avec une partie théorique et un circuit à vélo.
-le 31 mai, visite du collège. A cette occasion, nous retrouverons à 13H30 la classe de 6ème 1 pour échanger les recueils écrits sur la suite de "Les étoiles".
-Le 14 juin, sortie avec la classe de 6ème 1au moulin de Daudet.
-Le 22 juin, fête des écoles.  

6 commentaires:

  1. C est trop bien !! Que l on va voir tout ça

    RépondreSupprimer
  2. j'ai envie de faire les sortie

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas si je vais tous me souvenirs!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai hâte de tout faire surtout la sortie au Moulin de Daudet avec les 6 ième!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. en fait on a fait beaucoup de choses (bien) !!!!!!!=)

    RépondreSupprimer
  6. toute cette année s'achève est c'est bien dommage!

    RépondreSupprimer